Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en excellente forme.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des assurances pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

mutuelles, le délai pour ce syndrome est extrêmement long. pour terminer, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

Ces nouveaux animaux de compagnie affichent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :