Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il protéger son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou n’importe quel animal d’ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se alimenter pour survivre.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information disponible auprès de votre .

Catégories :