En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent vigoureuse.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

et il est recommandé de s’informer surtout à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les coûts des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :