Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

envie d’avoir ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les formules préférentiellement de gamme changent entre 9 et vingt cinq € mensuellement, avec des prix environ plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :