Les mutuelles pour chien ou pour félin existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement suivant les formules selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

Une assurance santé chien change généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :