Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou pleinement selon les formules selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Souscrire à une gmf assurance animaux avis : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est primordial.

l’assurance NAC vous aidera à profiter de soins adaptés tout en interdisant vos paiement.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :