En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » expose le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne generali assurance animaux avis ?

Cela peut être une solution pour alléger vos paiement, mais cela dépendra de vos capacités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous correspond ou pas.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois d’autant plus d’importance.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :