Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il faut déjà démarrer par maîtriser tous les matière techniques employés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les paiement de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :