Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si simple que l’on peut le croire. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux assureurs pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

et il est conseillé de s’informer davantage à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse généralement les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :