Les assurances pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou complètement en fonction des options selectionnées, pour réduire vos charges envers votre chien.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est primordial.

besoin d’avoir ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :