eurofil mutuelle animaux : de quelle manière préserver son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui veut dire que les Français aiment les animaux.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le « plafond de remboursement » expose le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne eurofil mutuelle animaux ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos paiement, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, vérifiez bien si la solution vous correspond ou pas.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est indispensable.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois encore plus d’attention.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :