eca assurance animaux telephone : comment protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les infections héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

Les options préférentiellement de gamme varient entre neuf et 25 € par mois, avec des prix environ plus faibles chez le chat. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :

Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou entièrement suivant les options choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Souscrire à une eca assurance animaux telephone : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :