Les assurances pour chien ou pour chat subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou complètement suivant les options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

Que propose une eca assurance animaux feuille de soins pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :