Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les infections héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

L’utilisation d’un comparateur est la plus fiable dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en empêchant vos paiement.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre agence.

Catégories :