Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on peut le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être résidant. Il a besoin de se alimenter pour survivre.

on en perd même le souhait d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :