Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou quelconque animal par ailleurs, est un être résidant. Il a besoin de se alimenter pour survivre.

Une assurance santé chien varie en général en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des formules dites basiques,

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse généralement les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est important.

envie d’adopter ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre .

Catégories :