Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si simple que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des assurances pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois davantage d’importance.

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :