En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se manger pour survivre.

Que propose une comparateur assurance pour animaux de compagnie pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les frais de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

Les options plutôt de gamme changent entre neuf et 25 euros mensuellement, avec des prix environ plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :