Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si aisé que l’on peut le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

Une assurance santé chien change généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a toutefois des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :

Les assurances pour chien ou pour félin subsistent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement en fonction des options choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

Une assurance santé chien varie généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les assurances pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les paiement de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :