Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :