En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et cependant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en excellente forme.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne axa mutuelle animaux de compagnie ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous s’adapte ou pas.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre .

Catégories :