En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit réaliser.

Que propose une avis sur mutuelle animaux pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

Ces nouveaux animaux de compagnie affichent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :