Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si simple que l’on peut le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Souscrire à une avis mutuelle animaux cic : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est indispensable.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :

Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il protéger son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou n’importe quel animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se manger pour survivre.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il faut déjà débuter par maîtriser tous les termes techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties selectionnées l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider de garantir les incidents et les

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :