assurance vie animaux : de quelle façon préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui sous-entend que les Français apprécient les animaux.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal par ailleurs, est un être résidant. Il a besoin de se nourrir pour survivre.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe cependant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

L’utilisation d’un comparateur est la plus fiable dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les options d’entrée de gamme varient entre 9 et 25 € chaque mois, avec des prix environ plus faibles chez le chat. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :