assurance pour animaux generali : comment sécuriser son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui veut dire que les Français aiment les animaux.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » désigne le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

et il est recommandé de s’informer surtout à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois encore plus d’importance.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre agence.

Catégories :