Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre .

Catégories :