Les assurances pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou pleinement en fonction des formules choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se manger pour survivre.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

envie d’adopter ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :