Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien varie en général en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est important.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :