Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

Une assurance santé chien varie en général en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Le « plafond de remboursement » exprime le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous permettra de bénéficier de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :