En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

l’assurance NAC vous aidera à disposer de soins adaptés tout en limitant vos dépenses.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :