Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » désigne le seuil de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les paiement de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

Les formules plutôt de gamme varient entre 9 et 25 euros chaque mois, avec des prix en moyenne plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :