En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

Que propose une assurance familiale animaux pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien consiste en le même idée qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il faut souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des assurances pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

besoin d’avoir ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :