Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la disparité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il y a pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre agence.

Catégories :