Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si simple que l’on pourrait le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » expose le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les coûts des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous aidera à profiter de soins adaptés tout en limitant vos paiement.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme de sous predestinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :