En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont primordiales pour qu’ils restent en excellente forme.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il y a cependant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

l’assurance NAC vous aidera à profiter de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :