En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » désigne le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :