En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal par ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

Une assurance santé chien change généralement en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois surtout d’attention.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information disponible auprès de votre agence.

Catégories :