Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

L’utilisation d’un comparateur est la plus fiable dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est très simple à utiliser et parfaitement gratuit.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être largement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :