Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le « plafond de remboursement » exprime le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

et il est recommandé de s’informer d’autant plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

besoin d’adopter ce que l’on appelle plus souvent un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre agence.

Catégories :