Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et l’hétérogénéité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

Une assurance santé chien change en règle générale en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Souscrire à une assurance animaux vaccin : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :