En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des coûts de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà démarrer par maîtriser tous les termes techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

et il est recommandé de s’informer encore plus à ce propos avant de souscrire à un contrat d’assurance.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

envie d’avoir ce que l’on nomme plus communément un NAC, ou nouvel animal domestique ?

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :