Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien change généralement en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Souscrire à une assurance animaux truffaut : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est indispensable.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois davantage d’importance.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre agence.

Catégories :