Les mutuelles pour chien ou pour félin existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement suivant les options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être largement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :