Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et l’hétérogénéité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :