En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » désigne le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

et il est conseillé de s’informer d’autant plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les coûts des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :