Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou complètement suivant les options selectionnées, pour réduire vos charges envers votre chien.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

et il est conseillé de s’informer davantage à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les paiement de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous permettra de bénéficier de soins adaptés tout en interdisant vos dépenses.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :