Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le « plafond de remboursement » exprime le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

Les options d’entrée de gamme changent entre 9 et 25 euros par mois, avec des prix en moyenne plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :