Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et l’hétérogénéité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien varie généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

assurances, le délai pour ce syndrome est bien plus long. pour terminer, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent destinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :

En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien change en général en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

Souscrire à une assurance animaux societe generale : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

mutuelles, le délai pour la maladie est extrêmement long. enfin, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :