Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si aisé que l’on peut le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont primordiales pour qu’ils demeurent en bonne santé.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des assurances pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

besoin d’adopter ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :