assurance animaux sans carence : de quelle façon sécuriser son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui veut dire que les Français apprécient les animaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il faut déjà débuter par maîtriser tous les termes techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

besoin d’avoir ce que l’on appelle plus souvent un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent destinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :